INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Morphologie en ovale

Les membres et les épaules sont souvent menus ainsi que le bassin. La taille est effacée ou épaisse, le ventre est présent. Vous prenez toujours du poids de façon localisée en haut du corps.

 

Les + : Epaules fines, jambes dessinées. 

Les - : Formes disproportionnées, ventre trop présent. 

Conseils : Accentuer les épaules pour restructurer et mettre l'accent sur la partie la plus haute du buste, poitrine, salières, épaules, décolleté et port de tête, en atténuant et en floutant la zone de taille.

Moyens : Rayures fines et verticales ou unies en haut du corps. Châles ou étoles pour donner de l'ampleur et diminuer les hanches par contraste. Encolures en V, boutonnages simples ou col châles pour donner de la verticalité et affiner. 

Idéal pour cette morpho : Jupes un peu élargies, pas de fronces à la taille ou aux hanches qui souligneraient le ventre. Pantalons slims ou leggings fantaisies pour marquer la finesse des jambes, agrémentés d'une tunique un peu longue et fluide, souple et légèrement ample, ou plus évasée avec un top de longueur standard et flou. Plastrons bijoux, fantaisies et colliers mi-longs ou sautoirs détourneront le regard.